vendredi 14 septembre 2012

Mmmhh!


Bonjour à tous, je vous présente le nouveau kit d'Angel's Designs qui vous donnera l'eau à la bouche au fur et à mesure des mises en pages de vos photos!
Retrouvez le à 35% pendant 3 jours chez Scrappity Doo Dah!

Hello everyone, I present to you the new Angel's Designs kit that will give you mouth water at progressively layouts of your photos!
Find the 35% for 3 days in Scrappity Doo Dah!

ICI/HERE

Cool Scrap Digital


Scrappity Doo Dah





MyMemories



Ma page:

 


hebergeur image

1 commentaire:

  1. te voilà donc, toi qui as fait ton arrivée dans les moteurs de recherche avec le nom de mon blog ! Par chance tu fais surtout du digi alors que je fais du papier, donc mes copines savent vite qu'elles n'ont pas atterri chez moi. Cela dit j'ai moi aussi 2 garçons, donc notre homonymie et notre passion du scrap ne sont pas notre seul point commun. C'est juste dommage qu'on ait le même nom de blog (surtout que moi, depuis 2007, j'ai eu le temps de m'habituer !).

    RépondreSupprimer